Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyn...
Albums Photos
4 juillet 2009

Vous avez atérri sur le blog d'une jeune femme de

bienvenue

Vous avez atérri sur le blog d'une jeune femme de 30 ans, maman de 2 Crapouilles de 4 ans et 2 ans, qui d'un coup comme ça, a eu envie de mettre en mots tout ce qu'elle a en tête, ce qui lui plait comme ce qui ne lui plait pas, ses délires en tout genre, et ses bidouilles quand le temps le lui permet.

Je vous laisse découvrir...

Publicité
Commentaires
L
Oui merci beaucoup j'ai bien reçu ton patron.<br /> J'ai hâte de faire mon stock de tissus pour pouvoir attaquer.
C
bienvenue !!!<br /> je t'ai envoyé le patron de ma petite qouris mais j'ai un doute sur l'envoi, l'as tu reçu???<br /> AMITIE<br /> CHRISTELLE
Lyn...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité