Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyn...
Albums Photos
7 janvier 2009

Guitare Hero, World Tour et moi...

Mon nouveau délire, enfin notre à mon homme et à moi!!!

 

GHWT

Bon pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeux vidéos ( sur PS3) qui consiste à jouer avec une guitare, une batterie ou à chanter, sur des morceaux de Rock principalement, dont les notes défiles sur l'écran.
Et j'peux vous dire que moi avec mes problèmes psychomoteurs en matière de jeux vidéos ( c'est moi qui le dis hein...et mon homme aussi d'ailleurs!! tout fonction bien chez moi !!) j'ai bien galèré au début… en facile!!

Après un début kiffant à la guitare, un long passage par la basse, je tapote à présent la batterie... et j'adore!!!
Attention j'dis pas qu'j'suis une bête hein!! mais j'm'éclate!!!! en niveau moyen (pour info y a 5 niveaux: Novice, Facile, Moyen, Difficile et Expert)

Voilà mes morceaux préféré:



Et voilà la vidéo d'un gars qui déchire tout en mode Expert...l'hallu totale j'vous jure, comment il maitrise lui!!

Pour info il s'agit du morceau de Système of a Down - B.Y.O.B. ( bon là c'est du bien bourrin!!)

Les bruits de claquement que vous entendez et qui couvrent presque la musique,c'est la barre de médiator de la guitare, qu'il actionne pour chaque notes.

 

Si y a des joueurs qui passent par là, dites, vous, c'est quoi votre morceau préféré (bon oui sait jamais il peut y avoir des visites!!)


Rhoo en passant hier j'ai eu 8 visiteurs!!! trop délires!! bon ils ont du arriver ici par erreurs hein!!!
mais pas de com'...dommage!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Nicolas de t'être arrêté, <br /> même si c'est plus dans ton intérêt que par intérêt pour le billet!!<br /> pas grave!!<br /> <br /> Bonne continuation!!
N
Bravo pour ton blog !! <br /> <br /> Si tu veux gagner un peut d'argent, passe me voir :<br /> <br /> http://millionnairee.canalblog.com/<br /> <br /> A très bientôt, cordialement.<br /> <br /> N i C O
Lyn...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité