Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyn...
Albums Photos
18 janvier 2009

Happy Birthday mon chéri à moi!!

Aujourd'hui mon amoureux fête ses 28ans, c'est l'occasion de se retrouver avec nos parents autour d'une bonne table.

Suis dèg j'lui avais préparé un zolie table bien décorée et tout,mais j'ai oublié de la prendre en photo!!

Voilà notre p'tit menu:

Apéro: Roulé jambon/fromage
          Feuilletés de sausisses
          Chips de gruyère aux herbes
          Samoussas au thon
          Torsades au gruyère

Plat: Banh Bao (Brioche vapeur au bœuf)
       Riz cantonnais

Dessert: Galette de rois
            Biscuit aux fraises

985935wjh7d5vaxx

(La suite des recettes arrivent...)

Publicité
Commentaires
Lyn...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité