Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyn...
Albums Photos
22 janvier 2009

Les LEGO et moi

Eh oui moi quand j'étais petite j'adorais...les LEGO!!
Je construisais tout et n'importe quoi avec.
Et pour mon plus grand bonheur, devinez ce que mon Crapouillou de 4 ans à reçu pour Nowel??

Dans l'mille!!!  des LEGO!!!    de quoi construire une méga maison et un semi remorque!!
J'vous laisse deviner ce qu'on a fait mon chéri,mon Crapouillou, et moi le 25 décembre?    Eh ouai!! construction de maison!!

Bref... depuis je fait travailler mon cerveau pour trouver comment fabriquer des voitures, bateaux et compagnie pour mon loulou.
Alors autant partager ça avec  vous, par ce que honnêtement sur le net j'ai rien trouvé.
Bah oui avant de faire fonctionner mes neurones j'ai fait chauffer Google!!!

Je part sur un classement par age:

2-3/4 ans avec des pièces basic pas trop petit par ce que à cette age là, la Crapouille de base gobe tout ce qu'elle trouve!

4-6 ans pour les constructions un peu plus élaborées et comportant de très petites pièces.

Voilà mes contributions pour vos loulous à vous!!

Publicité
Commentaires
Lyn...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité