Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyn...
Albums Photos
31 janvier 2009

Racontes moi des histoires...

Ohhlala je suis aux anges et ce grâce au créateur du site histoires.ratibus
En effet, je suis de 1978, et pendant mon enfance il existait une série de livre+cassette audio contenant plusieurs histoires pour enfants.
Ces histoires on bercées mon enfance, et si vous faites le compte j'ai maintenant 30 ans et forcément après watmille déménagements, j'ai tout perdu sauf une cassette.

Comme le titre l'indique, il s'agit des ouvrages "Raconte-moi des histoires"
Je pense venir vous en raconter quelques unes de temps à autres, en tout  mes préférées.
Ce qui m'enchante aussi, c'est que je vais pouvoir en faire profiter mes Crapouilles, qui aiment tant que je leur raconte des histoires.

Je m'en vais mes plonger dans ces ouvrages.

Publicité
Commentaires
Lyn...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité