Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyn...
Albums Photos
2 février 2009

Dur dur sans micro onde

microonde

Et voilà, ça fait 3 jour qu'on a plus de micro onde, enfin si on l'a toujours il fonctionne toujours, mais la peinture qui tapisse l'intérieur un et un peu écaillée près de la porte du coup il y quelques étincelles de temps en temps, du coup par mesure de sécurité il a été mis en quarantaine.

A la base j'me disais pas grave, je réchaufferais les bibi à l'ancienne à la casserole (en plus c'est tout aussi rapide que le micro onde au final) mais voilà je n'avais pas pensé à tous ces petits trucs pour lesquels il me dépannait bien celui là!! Décongeler rapidement, réchauffer sans changer quinze fois de plat, enfin bref il était vachement utile le bougre!!

Du coup je part en quète d'en acheter un nouveau...ouai!!
 

Edit du 16/02: et bien finalement après moultes recherches sur le net, un coup de peinture blanche basic aura suffit pour "réparer" tout ça!! Le tout étant de recouvrir la partie métallique apparente.
Pas de de nouvel achat!! micro onde sauvé!

Publicité
Commentaires
Lyn...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité